Moments festifs en Indonésie

Moments festifs en Indonésie

Moments festifs en Indonésie - Gamelan

À l’heure exquise, celle du crépuscule, l’esprit festif se réinvente encore et toujours. Danser, chanter, partager des moments avec ceux que l’on vient de rencontrer. De Djarkata aux plages balinaises, les occasions sont innombrables.

Moments festifs en Indonésie - Seminyak

Seminyak

Située au sud de Bali, Seminyak recèle de superbes plages. Le soir, des joueurs de gamelan ou d’autres types de musiciens accompagnent l’heure exquise, celle du coucher du soleil, magnifique à cet endroit. Sinon, des bars lovés au sommet de toits d’immeuble ponctuent le littoral. Endroits parfaits pour siroter un cocktail, ils offrent tous des vues sublimes.

Moments festifs en Indonésie - Karaoké

Le karaoké

Djakarta est une ville particulièrement festive. Des salons élégants aux clubs, où les DJ sont rois, le choix est vaste. Mais, si l’occasion de présente, n’hésitez pas à passer une soirée karaoké dans un café bar. C’est un sport national. Toutes les villes indonésiennes accueillent des lieux où pousser la chansonnette. C’est réjouissant et chaleureux.

Indonésie- parc de loisir Taman Mini Indonesia Indah

Taman Mini Indonesia Indah

Ce parc de loisirs reconstitue un condensé de l’Indonésie à une échelle lilliputienne. Son nom signifie « parc miniature de la belle Indonésie ». Les traditions et la culture de chaque province sont représentées sur une centaine d’hectares. Volière, ferme aux orchidées, artisanat, vêtements, temples et monuments, maisons traditionnelles sont parmi les attractions. Un lieu instructif et festif.